15 octobre 2022 6 15 /10 /octobre /2022 11:11
CheminCeruelum-141022

CheminCeruelum-141022

commentaires

S
L'essentiel est probablement de ne pas se perdre en chemin, d'où que l'on vienne ou que l'on aille...
Répondre
L
probablement, oui
M
les diaprures d'une aile de papillon cosmique . Après nous ,les papillons reviendront .Nous reviendrons en papillons .
Répondre
L
Chère Milena tu vas te mettre les papillons à dos en comparant ce bout de papier à leur belle parures chatoyantes. Par contre je veux bien revenir sous forme de papillon...ou d'âne ;) Merci pour ton passage ici.
S
Il y a sûrement quelquechose qui t'attend au bout de ce point de fuite qui t'obsède et qui ne nous est jamais donné à voir... mais c'est lui apparemment qui irradie tes couleurs. C'est ce but ultime qui nous magnétise tous et qui vaut la peine de se lever le matin pour chausser les semelles de vent...
Répondre
L
Quand au reste tout est juste et nous savons tous ce qui nous attend à la jonction des points de fuite. Se pose alors une question, nous dirigeons nous vers au alors en venons nous? Je n'avais jamais prêté attention à cette symbolique. Tu as mis le doigt dessus. En tous cas pour l'avoir vu toi tu sais pourquoi ces perspectives obsédantes reviennent encore et encore. Merci aussi d'avoir précisé pourquoi je marche toujours pieds nus :)
L
Simonala schribsch du jets oï noch, un sogar guat,schén un poétich? Viel mol merssi ver dina liava worter. So chén und so réchtig !!

...

  • : Luc Bersauter
  • : Artiste plasticien.
  • Contact

Catégories