2 janvier 2023 1 02 /01 /janvier /2023 16:54
A vous chers amis qui....

A vous chers amis qui....

A vous chers amis qui me suivez,
Milena, Serge, Simone, Emma, Sylvie, Brigitte, Pierre…. et tous ceux que je ne connais pas, je vous souhaite le meilleur pour 2023 qui s’annonce difficile. Restons optimiste, essayons de garder notre humour et un peu de recul et n’oublions pas l’essentiel, vive l’art sous toutes ses formes !  
Je ne suis pas trop doué pour les vœux mais le cœur y est. Vous m’êtes indispensables, merci à tous et bonne année! 

commentaires

S
Merci cher Luc pour ces souhaits, et surtout tu ne pouvais pas prendre meilleur symbole que cet arc qui relie le coeur de l'univers pour fusionner vers ce qui nous dépasse et ce vers quoi on tend. <br /> Belle année de création sur ton île magique ! Simone
Répondre
L
Merci Simone, nous parlons la même langue depuis cette si lointaine école des beaux arts que nous avons fréquenté ensemble et je ne peux que te souhaiter la même chose, une année 2023 pleine de nouvelles créations ...et de nouveaux formats :)
S
Bonjour Luc - Tu as raison, surtout ne pas oublier l'essentiel car il contient une grande part de vérité ! Et le cœur fait partie de l'essentiel ! Continuons à échanger et que la joie de créer nous guide ! Amitiés à toi ! Serge
Répondre
L
Merci Serge, amitiés !
K
Cher Luc , Merci tout plein pour ces voeux ,conscients et pesés ,au trébuchet de l'actuel ...le seul choix que nous ayons est une espérance , utopique ,la seule qui puisse nous "trans"portés .... Très chaleureusement tous mes voeux à tes secrets ,aux nôtres .... Merci pour ton pont , au dessus d'un abîme pas trop profond ,parions ! ;) <3
Répondre
L
Merci Milena pour ce message optimiste souriant et plein d'espoir qui soudain rend cet abîme beaucoup moins profond, je te le confirme :) Je retiens aussi les "vœux à mes secrets, aux nôtres", c'est une belle image, inspirante!

...

  • : Luc Bersauter
  • : Artiste plasticien.
  • Contact

Catégories