19 janvier 2024 5 19 /01 /janvier /2024 23:30
Chemin Du Pré

Chemin Du Pré

commentaires

S
c'est tout aussi difficile pour exprimer son ressenti vis à vis d'une oeuvre qui nous a provoqué une émotion forte !<br /> Avec cette Bête tu t'inscris plus dans le figuratif mais "à la sauce Bersauterienne"...<br /> Tu lui enlèves sa tête et le paysage granitique revient en avant avec force mais je crois que ce qui me touche c'est l'équilibre entre ce qui dérape (taches) et le tracé précis du pinceau (lignes)<br /> et il y a une noblesse qui se dégage de l'effondrement de cette carcasse !<br /> Effondrement ou redressement ? (les vestiges d'une vie...)
Répondre
S
celui-ci tu t'en doutes me parle énormément ! un owni dans ta création mais aussi ici dans le paysage !
Répondre
L
Je m'en doute pas tant que ça, peut être m'éclaireras-tu plus tard? Grand merci en attendant. Les choses se font comme elles doivent se faire en peinture, je ne sais jamais précisément ce que je veux dire avant de commencer.

...

  • : Luc Bersauter
  • : Artiste plasticien.
  • Contact

Catégories